AccueilMembresFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas content David, ha nan pas content !!

AuteurMessage
palpatin3
Admin

MessageSujet: Pas content David, ha nan pas content !!   Ven 6 Jan - 4:44

hier soir, encore une fois, une team nous faisant faux bon, j'ai été cherché un match "OFFICIEL" sur mirc, à la demande de tous.

Il me semble avoir précisé, que je souhaiter continuer esfrance mais UNIQUEMENT POUR TRAIN. et pour s'entrainer il me semble qu'on doit prendre des adversaire un peu plus fort, n'est-ce pas ?
Donc je prend une team qui m'annonce qui sont low+, mais dont je sais par expérience Irc qu'ils doivent etre au moins middle.
Il se trouve que nous avions jouer contre eux à la elhocup, et qui nous avaient battu 25-5 sur Clan_1_mill.
A peine demarrer le match, au bout de 2 round, tous le monde démotivé, ca y est le match été fini, plus personne joué.
Pour preuve, je fini premier en terro en positif et tof en CT.
Alors si c'est pour jouer pour gagner, comme snovo l'a proposer intéligemment, je vais re-inscrire la team sur Clan-Calendar, la au moins ya que du low/low+.
Et on va continuer de jouer ESL mais que les derniers du classement et esfrance on va arreter.
Alors qu'est-ce que vous en penser ? A chier me direz-vous.
Alors voila, je repete ce que j'avais dit il y a quelques semaines, et toi greg tt la j'men souviens.
1- On abandonne l'idée de Clan Calandar parce que ca c'est à chier
2- On continue de jouer ESFRANCE, quand on à rien, et peu importe la team, d'ailleur plus elles sont grosses mieux se sera pour notre entrainement, car c'est la que l'on voit si nos strat sont plus ou moins bonne, on sait que niveau aim ca sera mort d'avance, mais ce n'est pas le but, il faut que vous compreniez cela.
3- On continue à jouer ESL et à monter au classement.
4- Et en dernier recours, sur Mirc, on seek mid+ et non pas mid.

Le but est de s'entrainer contre des grosses team sur ESFRANCE ou Mirc et PERDRE, et etre préparé pour les match ESL et GAGNER.

Maintenant si je me trompe ou si vous êtes pas d'accord, alors c'est parti , exprimez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fobs.com
AnKh
Admin

MessageSujet: Re: Pas content David, ha nan pas content !!   Ven 6 Jan - 9:08

rien à dire, pas envie de m'enerver, surtout qd je vois la fausse lineup de hier, avec aucun respect des strats...on va à gauche à droite, en bas en haut, si on avait des ailes on partirait ds les airs...(premier GR dejà gros nimp...meme pas smoke devant la grille, personne descend et pan ds les dents et ds le cul lulu!!
Des matchs comme ça pour moi c finit, autant prendre mirc et strater...parceque là ça a rien apporté sauf me foutre les boules et j'ai péter les dents à des mecs de mon club sur le ring tellement je les avait profond!! je parle meme pas de ma femme qui pe plus parler qd langage des signes!!
Et esfrance autant le jouer un minimun serieusement qd meme, pas que des grosses teams, c pas comme ça qu'on progressera ça c moi qui vous le dit (pour preuve mon score de hier soir, qui normalement devrait me faire progresser 1 - 12 putain je pisse de joie!!!!!!!!!!!!!!!)
LordMacrage
Admin

MessageSujet: Re: Pas content David, ha nan pas content !!   Ven 6 Jan - 9:25

Je ne peu pas faire de commentaire sur ce post du faite de mon abscence lors du match d'hier. Mais je pense que meme si on prend esf plus à la légère il faut le jouer sérieusement ce qui implique un minimum de préparation et donc de ne pas prendre un match à la dernière minute sans avoir étudier la team oposé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fobs.com
AnKh
Admin

MessageSujet: Re: Pas content David, ha nan pas content !!   Ven 6 Jan - 9:26

merci thommmmmmmmmmmmm toi je t'aime ma caille
palpatin3
Admin

MessageSujet: Re: Pas content David, ha nan pas content !!   Ven 6 Jan - 10:15

ok, c'est ce que je dit, vous avez rien compris.
Pas grave.
Juste une chose, enfin je vois comme ca, mais bon ca importe peu puisque je suis le moins skiller et le moins brained de la team, mais à continuer a jouer des team middle, on continuera a voir et analyser des strat middle misent en place par nos adversaire, et jamais des strats plus élaborer connue uniquement des team good.

AnKh
Admin

MessageSujet: Re: Pas content David, ha nan pas content !!   Ven 6 Jan - 10:27

dav dav dav dav ...mon petit cheri ... apprenons dejà à maitriser nos strats et c loin d'etre le cas...apres on verra pour des autres strats.
Et franchement vu comment on c fait roxer hier, et en voyant les mecs, il n'y avait pas de strats vu comment ils nous etaient superieurs. (pas besoin de strats de leur coté...trop grosse difference de lvl)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas content David, ha nan pas content !!   

Pas content David, ha nan pas content !!
Page 1 sur 1