Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vs comm' Papa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnKh
Admin
AnKh


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/11/2005

Vs comm' Papa Empty
MessageSujet: Vs comm' Papa   Vs comm' Papa EmptyMer 8 Fév - 3:56

Vous avez du tous constater que j'avais les boules hier soir. Que j'ai ragé plusieurs fois(je souligne que ça n'excuse rien de me comporter comme ça).
Cependant, qd je vois le match de merde de hier soir , je me dis quel match de merde!! je me demande comment on a pu etre dans le top 100 esl à un moment donné.
Actuellement nous sommes redescendus sous les 200. Je crois que les membres de la team doivent se remettre en question.
Ce n'est pas normal qu'a 3 vs 1 on perds le round , c pas normal qu'aucune cover ne soit faite sur inferno concernant le sniper...Mieux encore, chercher le frag et se faire fritter alors qu'on doit cover le bomber ou la bombe, ça nous fait perdre le match....De plus, combien de fois, j'ai annoncé une strat et bing on fait le contraire...c'est tous ces petits details qui font que nous avons perdu hier soir. (rappel on perds 25 - 23)
Certains me diront :" greg c'est qu'un jeu!!!" je dirais :" oui c'est vrai, mais je n'arrive pas à accepter de perdre contre des plus faibles que nous!!" Les deux derniers matchs qu'on a fait , c'est de la grosse merde !!!! Jamais on aurait du perdre...
Franchement apres hier soir, je me suis meme posé la question si je continuerai avec vous!! Je ne suis pas un PGM, loin de là, mais je compense mon manque de skill par mon brain et mon astuce de jeu...Serieux les mecs, faut faire quelque chose quoi!!!! Pour moi strater comme ça, c meme plus la peine, on arrive à rien. reflechissez y !!
Revenir en haut Aller en bas
Snovo




Nombre de messages : 89
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/11/2005

Vs comm' Papa Empty
MessageSujet: Re: Vs comm' Papa   Vs comm' Papa EmptyMer 8 Fév - 4:52

Dacord avec toi greg sur beaucoup de poits mais je vais parler franchement j ai jouer comme une merde hier tom n'était pas sur son pc et il joue a counter depuis un mois et demi avec des bots donc faut lui laisser le temps de recuperer son skill et brain, dav sux alors que j ai vu une reel amelioration de son skil aux armes d assault pendant les vacs c est a dire que ca va revenir ensuite greg tu nas pas ete extraordianire hier toi ni chacun d entre nous a part peut etre ludo qui a roxe sur inferno mais pa sur nuke notamment a cause de petites erreur que greg a souligné (cover de bombe ) maintenant c était la repise on va se reprendre et surtout greg je te demande de continuer a strater meme si tu nen a pas envi et meme si on joue comme des merdes meme si tu es en train de mourir chez toi devant ton pc je veux que tu continu a strater ds tous les moments et meme quand tu es mort je te jure que ca apportera beaucoup ce petit detail on doit entendre que toi en match il faut ke tu nous parles allez mon gregou te decourage pas +++ all et jeudi on els roxxx
Revenir en haut Aller en bas
palpatin3
Admin
palpatin3


Nombre de messages : 120
Localisation : Sailly Labourse (62)
Date d'inscription : 04/11/2005

Vs comm' Papa Empty
MessageSujet: Re: Vs comm' Papa   Vs comm' Papa EmptyMer 8 Fév - 5:16

D'accord avec toi snovo.
On a tous jouer comme des merdes, mais il faut continuer a strater meme quand on est mort.
En plus c'est la reprise, on a pas jouer pratiquement pendant 1 mois de matchs off, avec une lineup qui doit retrouver ses marques qu'elle n'a pas eu le temps de s'impregner avant la pause.
Maintenant je pense que nous pouvons demarrer le travail de fons, car la lineup est bien la avec l'arriver de L quand il est dispo et EAZlun (tous deux de bon snipeur) Maintenant cela fait 2 semaine que g laché l'awp pour m'entrainer à l'arme d'assault, et je commence a rattraper mon retard, meme si tu n'a pas pu t'en rendre compte hier. (merci sno, venant de toi ca me motive d'autant plus)
Aller, c'est maintenant qu'il faut redoubler notre travail et nos matchs.
On est prêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fobs.com
LordMacrage
Admin
LordMacrage


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2005

Vs comm' Papa Empty
MessageSujet: Re: Vs comm' Papa   Vs comm' Papa EmptyJeu 9 Fév - 5:53

Pour ma part il est vrais que j'ai fais un match de merde sauf sur inferno (sauf la mauvaise coover que j'ai fais en tero pour le snip quand j'étais en haut de l'échelle et que le CT a fait le tour par la maison). A qui ce n’est jamais arrivé ? Je sais que l'attente de la récupération de ma connection vous saoul, mais cela est à l’encontre de ma volonté. Le faite de me démerder pour être présent au match esl en ayant négocié avec mon patron (même si le pc et la connection ne sont pas au top) prouve que je veux rester Fobs et que je suis bien avec vous. Tout cela rentrera dans l’ordre avec la récupération de ma connection agrémenté de ma nouvel ASUS ATI 850 XT premium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fobs.com
AnKh
Admin
AnKh


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/11/2005

Vs comm' Papa Empty
MessageSujet: Re: Vs comm' Papa   Vs comm' Papa EmptyJeu 9 Fév - 9:20

c pas un prob thom t'inquiéte, j'étais juste vnr sur le moment mais c passé...mais j'aime pas perdre contre moins fort que moi...ça me soule Wink
mais c passé ma loutte, allez tient un bécot pour toi Wink geek geek
Revenir en haut Aller en bas
palpatin3
Admin
palpatin3


Nombre de messages : 120
Localisation : Sailly Labourse (62)
Date d'inscription : 04/11/2005

Vs comm' Papa Empty
MessageSujet: Re: Vs comm' Papa   Vs comm' Papa EmptyJeu 9 Fév - 10:57

tkt thom, on ne doute pas de ton implication pour la team.
mais la ils abusent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fobs.com
Contenu sponsorisé





Vs comm' Papa Empty
MessageSujet: Re: Vs comm' Papa   Vs comm' Papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vs comm' Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Debrifing de match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser