AccueilMembresFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patchs pour supprimer l'accélération sous WXP

Aller en bas 
AuteurMessage
LordMacrage
Admin
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Patchs pour supprimer l'accélération sous WXP   Lun 13 Fév - 2:06

- mouse_supprAccel.reg pour supprimer complètement tout effet d'accélération dans Windows XP, modifie directement la base de registre ! (merci à tutu ;p)
ATTENTION : Faites une sauvegarde de votre base de registre avant tout manipulation !

- mouclass.sys pour supprimer l'effet du pixel qui saute à sensibilité maximale dans les drivers Razer (niveau 10), passer en mode sans échec sous WXP pour remplacer le fichier existant !
ATTENTION : utile seulement si vous jouez en sensi max (<12 cms pour un 360° sur votre tapis), et sauvegardez votre fichier original mouclass.sys, pour le restaurer si vous rencontrez un probleme quelconque, et en prévision des futurs Drivers Razer qui corrigeront eux-même ce petit bug !

- mouseaccelXP

Vous avez des de l'accélération? Ou au contraire, vous n'en avez pas, et vous voulez en avoir? Ce patch est fait pour vous! Je cite le read me: "There is a small bug in XP which causes mouseacceleration to be always on in games." : Il y a un petit bug dans XP qui fait que l'accélération souris est toujours activée en jeu. C'est bien la le problème! Le fichier contient 2 fichiers pour supprimer l'accélération, utilisant 2 mèthodes différentes. Si vous êtes satisfaits du comportement de votre souris, ne les utilisez pas ! Sinon vous pouvez tester celui qui vous convient le mieux. Le même fichier ravira tous ceux qui voudront retrouver leur accélération. Attention tout de même, il semblerait que l'installation des drivers de la copperhead patchent XP pour supprimer l'accélération. A utiliser après installation des drivers donc. Mais je ne garantie pas que ça marche.... La correction va se faire par modification dans la base de registre. Commencez par décompresser les fichiers dans un dossier que vous mettrez sur le bureau : ça vous simplifiera la vie par la suite. Pour étre sûr que ça marche, vous devrez redémarrer en mode sans echec. Pour se faire, au démarrage de votre PC, pendant le boot (avant le chargement d'XP) appuyez sur F8 plusieurs fois pour être sûr d'appuyer au bon moment. Vous avez une autre méthode ici : Symantec.com
Une fois en mode sans echec, je vous préviens ça va être moche! Résolution de 800*600 voire moins, 256 couleurs, pas de drivers chargés. Stressez pas, c'est normal. Allez ouvrir votre dossier sur le bureau qui contient vos fichier .reg. Double clickez sur celui qui vous interesse. Confirmez si Windows vous le demande. Redémarrez normalement. Voila votre XP est patché! (merci à Fiber_Optic ;p)
ATTENTION : utile seulement si vous jouez en sensi max (<12 cms pour un 360° sur votre tapis), inclus un copie du registre original, en cas de besoin !

- accelfix.exe Encore un fichier mais en .exe, qui enleve l'accélération complètement en modifiant un autre fichier: win32k.sys.
(merci encore Fiber_Optic !)
ATTENTION : A utiliser en mode sans echec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fobs.com
 
Patchs pour supprimer l'accélération sous WXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour supprimer son compte habbo
» Anti-jeu ?
» Arrêtés municipaux de Verdun [Ne sont plus en vigueur]
» [ Technique ] La peinture au dipping
» [Guide] Donjon Firefoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum FAQ :: FAQ site, server et CS-
Sauter vers: