Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 vs H2L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnKh
Admin
AnKh


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/11/2005

vs H2L Empty
MessageSujet: vs H2L   vs H2L EmptyMer 8 Mar - 5:33

InXi vient de m'envoyer un mail avec un rapport du match ...
Franchement j'ai trouvé ça excellemment nickel ^^
Vraiment, tres pertinant et qui souligne les problemes recurents à la team en war.
Je tiens à dire merci et à feliciter inXi pour ce rapport.
Je suis tout à fait d'accord avec lui...et je dois dire que c ce que j'attends d'une team et de ses joueurs, c une preuve d'investissement enorme pour moi ...Encore merci inXi


Salut les mecs!

Après une première war avec vous, j'ai remarqué quelques petits problèmes ingames de l'équipe fobs.gaming' qu'il faudrai régler le plus rapidement possible. Si j'écris ce texte c'est pour qu'il y ai des embrouilles ni pour que l'on se retourne contre moi pour avoir 'critiquer' en quelque sorte la team, c'est juste pour améliorer notre méthode de jeux et de communication dans le but majeur d'être plus performant en war.

I - Tout d'abord, certains membres (trop nerveux, impatient ou voulant fragger) s'avancent régulièrement de manière isolée vers l'ennemi. Ils se montrent (en cherchant à repérer l'ennemi de façon discrète et furtive) aussi à des moments de tempo ou il est demandé de rester caché (=> En ce faisant spotted, ils font spotted toute la team).Il faudrait donc que l'équipe reste une bloc unie et que tout les membres suivent les strats de manière rigoureuses.
(C'est rien de grave, juste une attitude à changer, le problème devrai être résolu assez rapidement à mon avis Wink)

II - Ensuite, le problème de la communication qui est selon moi le problème majeur. Beaucoup trop de blabla à mon goût, il va falloir raccourcir tout ça en créant un code. Parce que moins on parle, moins on dit de connerie et de choses inutiles et plus on est concentré sur son écran.
Voici ce que je propose:

2.) Ennemy Spotted
// (pas de backup, ou changement de position pour un backup plus rapide)

o Quand on a un élément qui nous renseigne qu'un nombre inconnu d'ennemis se trouve à un endroit Y
( => On dit en vocal : "X")
// exple : une gre, un bruit de pas, un préshoot, ...

o Quand on a un élément qui nous renseigne qu'un nombre X d'ennemis se trouve à un endroit Y
( => On dit en vocal : "XY")
// exple : 3 he/smoke (ou 3 flash synchro), bruit de plusieurs pas, bruit de plusieurs préshoot, ...


2.) Need Backup
// (backup le plus rapide possible de tout les membres de la team)

o Quand on a un élément qui nous renseigne qu'une partie des ennemis rush sur un bombsite Y
et que l'on a besoin de backup
( => On dit en vocal "BACKUP Y")
// exple : plusieurs ennemis en train de rusher à un endroit Y, jet massif de flash, ...

// Il est possible de compléter l'information en donnant par exemple par exemple d'où ça rush et le nombre de personnes qui rush. Si 3 terro rush GA et 2 corn, celui qui cover GA peut dire "BACKUP A - 3 GA" et celui qui cover Corn peut dire "2 CORN" (si son coéquipié de GA à déja annoncer le BACKUP). Les informations complémentaires peuvent être très importantes dans le cas de "Fake".


Voili, Voilou Wink.
J'espère que vous prendrez pas mal ce message qui à pour seul but d'améliorer notre jeux.
HF & Big Kiss sur les Fesses.
inXi_-

(Désolé pour la quantité de fautes d'orthographes qu'il doit y avoir et qui doit être monstrueuse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
LordMacrage
Admin
LordMacrage


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2005

vs H2L Empty
MessageSujet: Re: vs H2L   vs H2L EmptyMer 8 Mar - 8:01

Très bonne vision de InXi mais ce n'es pas vraiment un rapport pour le match HL2, c'est plus une ligne de conduite à suivre pour tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fobs.com
XoT3lFoT

XoT3lFoT


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

vs H2L Empty
MessageSujet: Re: vs H2L   vs H2L EmptyMer 8 Mar - 11:09

Très bon débrief inXi Wink C'est vria que ces problèmes sont récurrent dans la team. Mainteant à chacun de prendre en conte tout ça et de faire son possible pour le respecter.

Bonne chance à vous pour les next war Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fobs.verygames.net
Contenu sponsorisé





vs H2L Empty
MessageSujet: Re: vs H2L   vs H2L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vs H2L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Debrifing de match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser