Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Programme du moi de mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palpatin3
Admin
palpatin3


Nombre de messages : 120
Localisation : Sailly Labourse (62)
Date d'inscription : 04/11/2005

Programme du moi de mai Empty
MessageSujet: Programme du moi de mai   Programme du moi de mai EmptyLun 24 Avr - 15:55

Alors pour faire bref car je suis fatigué :
Ouss des lvlup nous en avait parler, on va strat une map le lundi par ex, ensuite c war toute la semaine sur la même map, et ya pas de "ouai on peut po changer parce que la y en a marre de faire 10 fois le meme map!!!"
C'est le seul moyen de mettre en place les automatisme.
Les soirée strats seront le lundi, et si on joue en officiel pdt la semaine, les map seront celles strater la semaine en cours et celle strater le semaine precedente :
S : strat D2 pas de match officiel cette semaine
S+1 : Strat inferno : pcw uniquement inferno, war off, inferno + D2
S+2 : Strat nuke : pcw uniquement nuke, war off, nuke + inferno

Bien sur faudra voir selon la map de la team adverse

Voila en gros
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fobs.com
AnKh
Admin
AnKh


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/11/2005

Programme du moi de mai Empty
MessageSujet: Re: Programme du moi de mai   Programme du moi de mai EmptyLun 24 Avr - 18:18

je signe Wink mais je veux d'abord la team sur le serv que je puisse dire certaine chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
uRyo

uRyo


Nombre de messages : 34
Localisation : 51 - Marne
Date d'inscription : 14/04/2006

Programme du moi de mai Empty
MessageSujet: Re: Programme du moi de mai   Programme du moi de mai EmptyMar 25 Avr - 7:34

Euh moi je suis d'accord avec les soirées strats, mais le truc c'est que l'on va perdre du temps et de la concentration de strater une soirée sur une map. (expérience de mes ex-soirées strat)

Les soirées strats c'est comme l'école c'est de la pédagogie, si tu vois pendant 1h la même formule de math c'est pas pour ça que à la fin du aura compris comment ça marche avec d'autre équation. (je la joue prof de math alors que je suis nul lol! lol!

Enfin, pour moi cela doit être le strateur qui doit donner le planning et imposer son leadership à la team (bien entendu les joueurs doivent être op pour écouter les dires de celui-ci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme du moi de mai Empty
MessageSujet: Re: Programme du moi de mai   Programme du moi de mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme du moi de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser