Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vs sCs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnKh
Admin
AnKh


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/11/2005

Vs sCs Empty
MessageSujet: Vs sCs   Vs sCs EmptyVen 10 Fév - 4:07

Pour commencer, j'aimerais dire que le match à été dans l'ensemble correct...rien à dire en CT sur les deux maps.
Helas, faut bosser en Terro grave, pas normal qu'on prenne 8 - 4 en terro sur D2. C'est surtout pour moi que je parle, les strats ne passent plus, je v devoir reflechir à tout ça!!!!! C'est le strateur le premier en cause en terri si on se prends une rouste!!!
Pour ma part, je tiens à m'excuser de mon comportement ces derniers temps, je rale un peu bcp!!! Dsl vraiment, je v essayer de me controler d'avantage. C pas mechant , mais je c que ça pe etre chiant envers certaines personnes...je serais de mon mieux en tout cas.
Sinon cette victoire nous fait du bien parcequ'on sentait qu'on se dirigeait vers un malaise.
Voilà , encore dsl pour mon comportement, et ça n'a rien à voir avec thom ou dav, c juste ça m'enerve de perdre des points betement et je parle aussi pour moi, qui fait des mauvais choix egalement.
Sinon GG à L et Thom sur certain point qui nous ont fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
uRyo

uRyo


Nombre de messages : 34
Localisation : 51 - Marne
Date d'inscription : 14/04/2006

Vs sCs Empty
MessageSujet: Re: Vs sCs   Vs sCs EmptyMar 25 Avr - 7:39

MDR les sCs je suis un ex-sCs les mecs étaient trop nul je fesais tout les frags et y avaient no-TP. On a perdu les warriors en cs-league et ensuite j'ai leave car ils m'avaient trop soulaide Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vs sCs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Debrifing de match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser