Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Matchs ESL

Aller en bas 
4 participants

Devons nous nous attaquer au top 50 ?
oui, quitte a perdre
Matchs ESL Red180%Matchs ESL Red3
 80% [ 4 ]
non, jai les chocotte et je prefere des mid
Matchs ESL Red120%Matchs ESL Red3
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
palpatin3
Admin
palpatin3


Nombre de messages : 120
Localisation : Sailly Labourse (62)
Date d'inscription : 04/11/2005

Matchs ESL Empty
MessageSujet: Matchs ESL   Matchs ESL EmptyJeu 16 Mar - 5:00

Greg est confronter à un véritable probleme en ce moment, aucune team classé hors top 100 ne veulent nous affronter.
Entre paranthèse, normal, mais tu dit que nous ne sommes pas prêt a affronter du top 50.
Deja, c'est pas sur, il doit y avoir des team comme nous dans le top 50, et si nous jouons pas contre des grossses team, nousne serons jamais prêt.
Je pense qu'il est temps d'affronter plus gros, et si on pert un match, ou 2, au moins on redescent dans le claswement et on pourra a nouveau rejouer contre des teams mid.
Moi je pense qu'il faut y aller, et arretons de vouloir gagner absolument tous nos matchs, faut savoir en perdre, et je prefere perdre contre des good, et gagner contre des mid, que de perdre ou gagner selon notre humeur contre des mid.
Moi je dit fonce greg, n'ayons pas peur de perdre, il faut qu'on affronte des gros, cela permettra de voir quelles sont les strats qui marche, celles qui ne marchent pas, celles a paufiner et celle a jeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fobs.com
AnKh
Admin
AnKh


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/11/2005

Matchs ESL Empty
MessageSujet: Re: Matchs ESL   Matchs ESL EmptyJeu 16 Mar - 5:06

Je v voir ce que je pe faire...mais pour le moment, je pense que le plus important c de stratter et peaufiner les positions...c encore trop le bronx!!
Pour l'ESL je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
palpatin3
Admin
palpatin3


Nombre de messages : 120
Localisation : Sailly Labourse (62)
Date d'inscription : 04/11/2005

Matchs ESL Empty
MessageSujet: Re: Matchs ESL   Matchs ESL EmptyJeu 16 Mar - 5:12

Comme tu veux, mais je pense pas que ce soit une tres bonne solution d'éviter les grosses teams, on base notre jeux et nos positions et nos strats sur des team du top 200.
Moi je trouve ca tres stimulant de jouer contre une grosse team, qu'on sait à l'avance que ca va être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fobs.com
LordMacrage
Admin
LordMacrage


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2005

Matchs ESL Empty
MessageSujet: Re: Matchs ESL   Matchs ESL EmptyJeu 16 Mar - 5:41

Je suis d'accord pour augmenter la difficulté et prendre des teams plus costaud, mais je pense que nous devrions continuer sur la même lancé que nous vivons. C'est à dire de jouer match après match contre des adversaires un peu plus fort à chaque fois. Cela nous force à progresser petit à petit.

Pour le niveau de sélection, il ne faut plus taper en dessous du top 100.

Je ne peu pas donner ma vois car je suis entre les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fobs.com
AnKh
Admin
AnKh


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/11/2005

Matchs ESL Empty
MessageSujet: Re: Matchs ESL   Matchs ESL EmptyJeu 16 Mar - 7:22

c sur mais je tape pas des noobs, regardez la team wakan, franchement, bon skill et aim mais pas de strats. C les strats qui ont fait la difference. Pour les matchs , laissez moi faire, je v pas non plus demander à la kamasutra team ou au net gamerz loool.
Je v voir qui ds le top 100 peut accepter . Apres j'aimerais qu'on bosse notre stratte encore et encore , parceque là le team play on commence à bien maitriser mais c encore trop la merde ds les positions et back up.
Je propose de stratter et play war apres ou alors faut player esfrance c plus facile et moins risqué de perdre des points!!
Revenir en haut Aller en bas
palpatin3
Admin
palpatin3


Nombre de messages : 120
Localisation : Sailly Labourse (62)
Date d'inscription : 04/11/2005

Matchs ESL Empty
MessageSujet: Re: Matchs ESL   Matchs ESL EmptyJeu 16 Mar - 11:27

ha bah voila une bonne parole, c'est ce que je dit depuis le debut, faut jouer esfrance des plus grosse team, on s'en fou des points sur esf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fobs.com
uRyo

uRyo


Nombre de messages : 34
Localisation : 51 - Marne
Date d'inscription : 14/04/2006

Matchs ESL Empty
MessageSujet: Re: Matchs ESL   Matchs ESL EmptyMar 25 Avr - 7:15

Alors le Top50 c'est pour de la musique ou quoi ?? lol!

Bon je vous propose une petite organisation sympas vous me dite ce que vous en pensez.

Alors esfrance pour moi c'est pas top top, mais cela remplace largement match irc. Donc vu que nous allons commencer par des strats je pense qu'il serait bien de mettre en pratique nos strats sur des war esfrance.
Bien entendu prendre des teams assez fortes pour avoir toujours le but d'évoluer (même si on perd).

Le truc qui est pas mal sur esfrance c'est de pouvoir faire une map, mais assez dur de trouver team. Mais je pense que ça serait déjà une mise en situation pour la team que direct d'attaquer ESL sans des bases et perdre des matchs que l'on pourra gagnier avec l'expérience prise sur esfrance.

Voilà les zamis cela vous parle ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs ESL Empty
MessageSujet: Re: Matchs ESL   Matchs ESL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs ESL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser