Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ancien strateur & Lead in Game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uRyo

uRyo


Nombre de messages : 34
Localisation : 51 - Marne
Date d'inscription : 14/04/2006

Ancien strateur & Lead in Game Empty
MessageSujet: Ancien strateur & Lead in Game   Ancien strateur & Lead in Game EmptyMar 25 Avr - 6:38

Bon voilà je met ça ici, car je veux que la team avance et évolue vite avec une certaine organisation.

Donc pour les strats faudrait comme j'avais fait dans mes ex-teams :

- Mettre un GR au point en T & CT sur chaque map (histoire de savoir ce que all doit faire même si le lead dit rien)

- Mettre en place les rounds 2 & 3 si on lose ou si on perd (essentiel car cela peut nous faire win 2 rounds facile mais faut pas faire n'imp)

- Mettre en place des positions de bases pour que chacun sage qui fait quoi et qui va où.

- Mettre en place des totems et des round éco en place.

(Je pense que nous avons tous une science du jeu qui nous permettera de trouver notre bonheur)

Sinon je sais pas comment vous voyez les soirées strats, mais pour ma part je pense qu'il faut commencer par un tour d'horizon et ensuite au fur et à mesure avancer et pousser les strats.
Voir ttes les maps pour ne pas être pris au dépourvu et éviter de faire tout le temps dust2 car cela risque de lasser les joueurs.

Enfin, voilà sinon greg comme je te dis si tu veux que je t'aide je suis là à 100% voir 101% cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnKh
Admin
AnKh


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/11/2005

Ancien strateur & Lead in Game Empty
MessageSujet: Re: Ancien strateur & Lead in Game   Ancien strateur & Lead in Game EmptyMar 25 Avr - 9:52

Tout a fait ok avec toi ..d'ailleurs tu verras lors de la soirée strat, j'expliquerai bcp de chose Wink
Mais les conseils et modifications sont les bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palpatin3
Admin
palpatin3


Nombre de messages : 120
Localisation : Sailly Labourse (62)
Date d'inscription : 04/11/2005

Ancien strateur & Lead in Game Empty
MessageSujet: Re: Ancien strateur & Lead in Game   Ancien strateur & Lead in Game EmptyMar 25 Avr - 11:29

On peut fair qq chose de bien aussi, greg restera notre leader ingame incontester, mais on pourrait avoir greg qui explique les strats qu'ils veut faire, et uruyo qui passe derriere pour expliquer les meilleures positions a prendre pour ces strats, backup et petites retouches, tout ceci pdt les soirées strats.
En gros, greg leader ingame et uruyo coach pdt les soirée strats.
un truc dans le genre quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fobs.com
uRyo

uRyo


Nombre de messages : 34
Localisation : 51 - Marne
Date d'inscription : 14/04/2006

Ancien strateur & Lead in Game Empty
MessageSujet: Re: Ancien strateur & Lead in Game   Ancien strateur & Lead in Game EmptyMar 25 Avr - 11:47

Ben je pense que l'on peut tous donner nos avis sur des poses vues en war de notre expérience (personne n'a la bonne strat). Perso je pense que le côté strat aide beaucoup mais après faut savoir s'adapter et être brained pour faire évoluer une strat Wink .

Mais tous ceci doit se faire dans l'ordre pour éviter les pertes de temps, car je me souviens de soirées strat où en 1h à la fin on avait rien branlé.

Faut que ces soirées servent à tous que ça soit en individuel où TP d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
XoT3lFoT

XoT3lFoT


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

Ancien strateur & Lead in Game Empty
MessageSujet: Re: Ancien strateur & Lead in Game   Ancien strateur & Lead in Game EmptyMer 26 Avr - 15:36

J'aime voir des posts comme ça !!!! Enfin quelque chose pour vous faire évoluer. En espérant que cette fois si TOUT le monde soit là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fobs.verygames.net
uRyo

uRyo


Nombre de messages : 34
Localisation : 51 - Marne
Date d'inscription : 14/04/2006

Ancien strateur & Lead in Game Empty
MessageSujet: Re: Ancien strateur & Lead in Game   Ancien strateur & Lead in Game EmptyJeu 27 Avr - 3:10

Et oui uRyo il dit pas que des conneries in Game, mais il en dit aussi en dehors lol! lol!

Nan mais je pense qu'il faut faire évoluer une team pour que chacun se sent bien dedans et puisse trouver quelque chose qui le fasse venir jouer.

Sinon à la fin y a plus d'interet et c'est le début de la fin d'une team. Là je pense que nous avons un groupe pas mal.

Vive fobs vive nous et surtout vive moi afro
(Euh non ça va mes chevilles) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien strateur & Lead in Game Empty
MessageSujet: Re: Ancien strateur & Lead in Game   Ancien strateur & Lead in Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien strateur & Lead in Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser