Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Organisation de la Team ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uRyo

uRyo


Nombre de messages : 34
Localisation : 51 - Marne
Date d'inscription : 14/04/2006

Organisation de la Team ???? Empty
MessageSujet: Organisation de la Team ????   Organisation de la Team ???? EmptyVen 12 Mai - 5:17

Salut All,

Bon c'est pas que je m'ennuis, mais je trouve que la team est super mal organisé niveau : Strat + RDV le soir + Match.

En plus, je vois que l'on passe à 8 players dans la team et pour moi c'est beaucoup trop.

Donc soit on s'oragnise un peu, soit cela va devenir le bordel pour jouer et moi je vais plus trouver de plaisir à jouer avec vous et je vais de moins en moins jouer.SadSad

J'attend des réponses constructives ...
Revenir en haut Aller en bas
uRyo

uRyo


Nombre de messages : 34
Localisation : 51 - Marne
Date d'inscription : 14/04/2006

Organisation de la Team ???? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Team ????   Organisation de la Team ???? EmptySam 13 Mai - 14:30

Même pas une réponse ?? affraid affraid

Euh Ankh pour infos faut pas dire à Seark que je leave la team (sinon faut le dire noir sur blanc où c'est écrit !)
Revenir en haut Aller en bas
AnKh
Admin
AnKh


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/11/2005

Organisation de la Team ???? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Team ????   Organisation de la Team ???? EmptySam 13 Mai - 16:19

primo j'ai pas dit que tu leavais la team et deucio j'ai juste demandé à seark s'il savait quelque chose au vue de ton post precedent...je v surement pas m'amuser à dire des choses ds le dos à mon age merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uRyo

uRyo


Nombre de messages : 34
Localisation : 51 - Marne
Date d'inscription : 14/04/2006

Organisation de la Team ???? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Team ????   Organisation de la Team ???? EmptyDim 14 Mai - 5:01

Ben alors c'est le vieux SeArK (flamby) qui eux peur et qui a rien compris lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la Team ???? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Team ????   Organisation de la Team ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la Team ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser