Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment griller cheateur avec rcon !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mxp`

Mxp`


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

comment griller cheateur avec rcon !! Empty
MessageSujet: comment griller cheateur avec rcon !!   comment griller cheateur avec rcon !! EmptyLun 26 Juin - 21:43

Bon ben voila jvou explike comment griller un cheateur avec rcon ! faut s identifier sur le serveur avec rcon_password !! ensuite tu tape status, tu copie le nom du mec avec les guillemets et apre tu tape "rcon user "X-prod#49 . Intox`" par exemple !! Et la tobtien un truc comme sa comment griller cheateur avec rcon !! 1151379631_de_dust20011 Donc voila c marker Hack user donc sa veut bien dire que le mec cheat !! donc apre tu fai ++ et tu bann xD
Revenir en haut Aller en bas
LordMacrage
Admin
LordMacrage


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2005

comment griller cheateur avec rcon !! Empty
MessageSujet: Re: comment griller cheateur avec rcon !!   comment griller cheateur avec rcon !! EmptyMar 27 Juin - 0:13

Merci pour l'info Wink

Ce passage va devenir incontournable pour tous nos futur matchs.

GG pour le choix du screen on devrait mettre un lien sur leur site Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fobs.com
Mxp`

Mxp`


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

comment griller cheateur avec rcon !! Empty
MessageSujet: Re: comment griller cheateur avec rcon !!   comment griller cheateur avec rcon !! EmptyMar 27 Juin - 23:10

oui je vien d'aller leur mettre le lien du forum sur leur tchat de leur vieu site !! il devrai pas tarder a venir nous insulter ou dire que c juste leur "CFG" !! Omg une cfg qui fait sa...ben oui elle pese 3000ko leur cfg^^
Revenir en haut Aller en bas
Snovo




Nombre de messages : 89
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/11/2005

comment griller cheateur avec rcon !! Empty
MessageSujet: Re: comment griller cheateur avec rcon !!   comment griller cheateur avec rcon !! EmptyMer 28 Juin - 18:16

heu mxp hack user cdla dobe car tom et moi on a pris leur config et on cheatait pourtant yavais marker hack user avec non noms aussi donc gla dobe hihihihiihhihihihihihihihi djjjjjjjjjjj REMIX international Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YekC!m

YekC!m


Nombre de messages : 111
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/12/2005

comment griller cheateur avec rcon !! Empty
MessageSujet: Re: comment griller cheateur avec rcon !!   comment griller cheateur avec rcon !! EmptyJeu 29 Juin - 1:28

bande de cheateurs stou queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk-team.net
TMz

TMz


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc au fond a droite
Date d'inscription : 20/11/2005

comment griller cheateur avec rcon !! Empty
MessageSujet: Re: comment griller cheateur avec rcon !!   comment griller cheateur avec rcon !! EmptyJeu 29 Juin - 9:08

Moi j'avou j'ai testé direct sur Snovo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-eff.com
Mxp`

Mxp`


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

comment griller cheateur avec rcon !! Empty
MessageSujet: Re: comment griller cheateur avec rcon !!   comment griller cheateur avec rcon !! EmptyVen 30 Juin - 2:04

t'est fou Snovo...ta pas griller que sur leur cfg a la fin ta la ligne "set info Tekilla Hack_User" !!! C'est une ligne qui a rien a foutre ici, dans aucune cfg tu doit avoir cette ligne, elle sert a quoi ? Ben a rien juste a dire que c'est leur cfg et pas eux !! En ffa jai play vs un gros low qui ma demander war..jai di ok donc on a fait 3vs3 et la le mec un gros pgm au snipe...jai fait rcon user et hop tekilla Hack_User !! Apres tu cherche google ta d'autre truc EcstaticCheat Hack_User, MicCheat Hack_user !!! A quoi sa sert demettre ces lignes dans ta cfg ??? Ben c'est chaud de savoir...c'est du hax,garde cette config tu pourra te rendre compte que sa touche 15 fois mieux, ou alors que tes full sont controler tout seul, des truc comme sa !! MAINTENANT LISEZ BIEN: je site un choual:


"En faite, quand un gars lance un cheat, dans sa config.cfg ya une ligne qui s'ajoute :

setinfo "MicCheat" "Hack_User"

Et elle reste dans sa config, donc même si il ne cheat pas c'est marquer quand on fait "rcon user id". Donc soit il cheat, soit il cheat pas, mais en tout cas une chose est sûr : il a deja cheater

Voila voila après pour que ça ne soit plus marquer il suffit juste d'effacer cette ligne dans sa config si elle y est et de ne plus cheater Razz

Un autre:

euux, je me suis renseigné sur Gotfrag,

Tekilla et micCheat ne sont pas des cheats !

par contre ils indiquent que la personne a DEJA cheaté !

Tekilla veut dire qu'il a deja utilisé ESTATICcheat

et lotre aucune id&eacutee,

pour savoir via cette commande si la personne est DEJA entrain de cheaté, il faut que le nom du cheat aparraisse !

ensuite il suffit dde verifier sur ls plus gros site de cheat et c'est bon !

si c marqué :

ESTATIC hack_user <= il cheat avec ESTATIC
FURIOUS hack_user <= il cheat avec FURIOUS XP

dapres certaines ressources !

en esperant avoir eclairé le sujet

GareL.

Lien du topic: http://choual.org/blogs/technique-pour-reperer-les-cheaters--details-0-30-1084.html

Donc si je devrai en tirer une conclusion c'est que le mec qui a refiler sa cfg a tout les Xprod est soi un gros low de cheateur qui sait pas que cette ligne de commande ne doit pas etre dans sa cfg, soit il a recup cette cfg chez pas ou !! Apres faut savoir si il cheater pas reelement parceke moi aussi jpeu rajouter cette ligne a ma cfg et dire ben tu voit c'est ma CFG !!

Voila a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment griller cheateur avec rcon !! Empty
MessageSujet: Re: comment griller cheateur avec rcon !!   comment griller cheateur avec rcon !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment griller cheateur avec rcon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande rcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum FAQ :: FAQ site, server et CS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser