Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ESWC 2k6 - pronostic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YekC!m

YekC!m


Nombre de messages : 111
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/12/2005

ESWC 2k6 - pronostic Empty
MessageSujet: ESWC 2k6 - pronostic   ESWC 2k6 - pronostic EmptyJeu 29 Juin - 2:19

Lachez vous pour un ptit pronostic les gars !

Lisez au passage les avis des joueurs sur le site http://live.team-aaa.com/news.php?id=17

Notez que le newser haHAha chambre GG à propos de GG - PoRCo :

ESWC 2k6 - pronostic Ggporcon6tx.th

Pour ma part, je vois bien JAS champion du monde !
Non je déconne, bien sur Laughing.

Je pense à une finale NIP vs. MIBR
cogu au snipe, c'est du maïté en cuisine, tu hallucines comment il additionne réflexe, rapidité et précision. Puis NIP a écrasé tout le monde à la plus grosse lan suédoise, Heaton ayant pris des stéroïdes...

Après, top5 sera completé du peuple du soleil levant wNv et de nos amis organisateurs de coupe du monde de fussball : les aTTaX. Enfin, car on est francais aussi (enfin, que 3/4 dirons certains), bisou peut enmener ses copines dans le top5 s'il vient pas en touriste (cf. dim2k à la coupe de france).


A votre avis les coupains ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk-team.net
sh0g
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2006

ESWC 2k6 - pronostic Empty
MessageSujet: Re: ESWC 2k6 - pronostic   ESWC 2k6 - pronostic EmptyJeu 29 Juin - 3:57

Perso je vois bien une finale qui serait énorme ...... c'est Lunatic Hai Vs Nip. ( à moins qu'ils ne se rencontrent avant car au moment où je vous parle les pools et l'arbre du tournoi n'ont pas encore été tirés)

C'est deux equipes ont des line up de ouf. En effet il y a d'un coté les Nip :
walle : LIG de malade et sniper très acceptable (bien que moins bon que moi)
Heaton : grosse expérience des compétitions de haut niveau avec Nip et SK.swe et surtout AIM de Psychopathe.
Potti : grosse expérience des compétitions de haut niveau avec Nip et SK.swe et brain très présent. (pour moi c'est le moins bon du line-up).
Rectif de "dernière minute" : en fait je viens de le voir Potti ne fais pas parti du line-up et est remplacer par RobbaN que je ne connais pas.
ins : très grosse influence sur le jeu. Joueur très polyvalent et bon dans tous les domaines.
zet : mon favoris. dans le milieu on l'appelle Mr One Shot. En effet chez lui pas plus de 7 balles pour stopper un rush a la M4A1. Chez lui pas de full nononono. Pour moi c'est la puissance calme de l'équipe.

de l'autre les Lunatic Hai :
enemy : Mr Full Team et Mr Statistique, c'est simple les 3/4 de ses balles touches même en Wall Shot. une présence exceptionnelle une aim de ouf. c'est LE mec qui fait tenir l'équipe pour moi.
loki : Remplacant de rishNarchK. je ne connais pas bien ce joueur. Concidéré comme un des meilleurs joueurs coréens et connu pour son jeu aggréssif. Ex-membre de la team Project_kr
bebe : Lig en remplacement de rishNarchK.
mal : Player faisant parti de la line-up lors de l'ESWC 2005 où ils sont arrivés 4e.
cliper : Player faisant parti de la line-up lors de l'ESWC 2005 où ils sont arrivés 4e.

Cette équipe des Lunatic-Hai a fait une montée en puissance depuis 2005; meilleurs équipe coréenes, 4e à l'ESWC 2005, j'en attend beaucoup même si je sais qu'ils vont se faire battre par les Nip car plus d'expérience.

A mon avis la bataille zet Vs enemy va être de toute beauté.

Voilà. puisse mes prédictions de Nostadamus être vraies car au moins la ca donnera une finale disputée pas come l'année dernière (coL Vs SK.dk).

Malgré tous ça il y a aussi de nombreuses équipes qui peuvent sortir du lot tel que 3D, wNv et aTTax entre autre.

Bisous à tous.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnKh
Admin
AnKh


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/11/2005

ESWC 2k6 - pronostic Empty
MessageSujet: Re: ESWC 2k6 - pronostic   ESWC 2k6 - pronostic EmptyJeu 29 Juin - 15:46

moi je dis c les frag doll qui vont gagner Wink

bisous ma loutte
Revenir en haut Aller en bas
YekC!m

YekC!m


Nombre de messages : 111
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/12/2005

ESWC 2k6 - pronostic Empty
MessageSujet: Re: ESWC 2k6 - pronostic   ESWC 2k6 - pronostic EmptyMer 5 Juil - 8:29

j'avais raison sur les MIBR !!! fallait que je bet.com :/// lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk-team.net
Contenu sponsorisé





ESWC 2k6 - pronostic Empty
MessageSujet: Re: ESWC 2k6 - pronostic   ESWC 2k6 - pronostic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESWC 2k6 - pronostic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Track Mania Nations ESWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des voyageurs :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser